Accueil > APPROCHE ÉCONOMIQUE

APPROCHE ÉCONOMIQUE

Parlons budgets, dépenses, points morts et profits, demandes de financements... qui sont au cœur du débat ; évoquons aussi les leviers juridiques établis par les contrats entre les commanditaires, les donneurs d’ordres, les sous-traitants... et parlons surtout de la Valeur non financière créée par nos actions ?

Nombre de sujets :
7

Nombre de messages :
31
Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

    • par Chantal Depoux - 2 octobre 10:36

      lettre n° 6


      Réponse(s) : 2

      Bonjour à tous, L’ensemble de la lettre Pierre Yves donne envie de participer, de dire, d’être ensemble pour réfléchir et proposer des "actions" pour aller dans le SENS...Ce sens dont je parle est celui que l’on a envie de donner à sa vie d’hier, (...)

    • 29 juin 15:04

      Lettre "de mon moulin" numéro 5


      Réponse(s) : 2

      Bonjour à tous. Tous les mots du devenir et de "l’à-venir" sont dans le texte de Pierre Yves...Il reste à les mettre en "musique". N’est pas mélodiste qui veut...Personnellement je tiens à tes "lettres" et ne cesse de m’interroger sur les mots que je (...)

    • 5 juin 12:03

      LA "TECHNIQUE" selon Tissences consulting


      Réponse(s) : 1

      En effet, comment devient-on accompagnateur du changement, auprès des personnes qui sont ou seront impactées par un projet nouveau en entreprise, et que peut-on concrètement leur apporter justement, pour supporter, accepter ou même rechercher ce (...)

    • par Pierre-yves Dumant - 20 mars 23:35

      LA "TECHNIQUE" de la PROMENADE


      En attente de réponse

      La pensée est une promenade, la philosophie est une promenade, la poésie est une promenade… etc. La pensée doit s’aérer pour s’enrichir et prospérer On ne peut pas bien penser prostré, n’en déplaise à Rodin ! La « marche tranquille seule » est une (...)

    • par PALF - 28 février 2013 14:18

      DISCUSSION GÉNÉRALE la suite


      Réponse(s) : 3

      Cela me semble normal d’obtenir des résultats mitigés dans les projets, c’est inhérent à ce type d’organisation dans lequel la part de l’incertitude est grande quasiment tout au long du processus de production. Pour en revenir à la question posée par (...)

  • Poser une nouvelle question
Forhum © tous droits réservés